Invitation au spectacle gratuit Arts Trans’Fabrik

le vendredi 27 septembre 2019 à 19h sur le parvis de la Maison Commune de Grabels

La CESML accompagne le tissu associatif de son territoire de desserte, dans des actions partenariales de valorisation du patrimoine historique, culturel et environnemental. Nous avons choisi, dans ce cadre, d’offrir une fois par an un spectacle gratuit et ouvert à tous, sur une des communes de notre territoire historique de desserte en électricité. Cette année, c’est la commune de Grabels qui accueillera le spectacle de la tournée Art Trans’Fabrik, offert par la CESML.

Cette tournée artistique portée par le danseur et chorégraphe de renom Yann Lheureux, apporte, dans son itinérance, une vision artistique des valeurs d’ouverture à l’autre. Comme le dit Yann Lheureux, la danse est un art du lien !

Programme du vendredi 27/09/19 :

Une intervention en milieu scolaire aura lieu dans la journée avec une performance de 4 danseurs et temps d’échange avec les enfants et enseignants.

Le spectacle public gratuit, sur le thème YAMAKASI, sera présenté à 19h00 sur le parvis de la Maison Commune de Grabels.

Un moment d’échange avec les artistes clôturera la représentation autour du verre de l’amitié, offert par la ville de Grabels.

Rendez-vous Vendredi 27 Septembre 2019 à 19h00 pour partager cette réappropriation artistique de l’espace public et du patrimoine!

Retour aux actualités