Je choisis le prélèvement automatique

A la facture

Je n’oublie pas le paiement donc pas de risque de relance, ni d’avoir à payer des frais supplémentaires ! Je n’ai pas de frais d’envoi de courrier.

Je souscris au prélèvement automatique en retournant le mandat de prélèvement SEPA* rempli accompagné de mon RIB. Je peux souscrire à tout moment si ma dernière facture est réglée et la nouvelle pas encore calculée. son montant sera automatiquement prélevé un mois après son édition.

A noter : Le mandat de prélèvement  automatique Sepa est à retourner dûment complété et signé avec votre RIB à contact@cesml.fr ou par courrier à CESML  158 allée des Écureuils 34980 St Gély du Fesc

Par mensualisation

Mes paiements sont programmés et je sais à l’avance ce que je paie. La gestion de mon budget en est simplifiée.

La mensualisation peut être demandée de janvier à juin, juillet ou août selon le calendrier de mensualisation. En dehors de cette période, je contacte le Service Clientèle au 04 67 66 67 66.

Je souhaite souscrire et je retourne le mandat de prélèvement SEPA* rempli accompagné de mon RIB. Je serai mensualisée dès ma prochaine facture.

En fonction de ma période de facturation, mon compte est prélevé tous les 15 ou fin de mois (selon mon choix), sur une période de 10 mois. Un montant régulier est déterminé. En fin de période,  mon compte est régularisé et je suis informée par réception d’une facture de décompte.

A noter : Le mandat de prélèvement mensuel Sepa est à retourner dûment complété et signé avec votre RIB à contact@cesml.fr ou par courrier à CESML 158 allée des Écureuils 34980 St Gély du Fesc