Je déménage et quitte mon logement. Je résilie mon contrat, en mettant fin à l’abonnement et à la fourniture électrique du logement que je vais quitter pour ne pas continuer à payer jusqu’à ce que le nouvel occupant ait souscrit un nouveau contrat.

Mes démarches

La résiliation est gratuite. J’aurai à payer les consommations enregistrées jusqu’à la date effective de résiliation de mon contrat (jour du passage du technicien) ainsi que la part d’abonnement échue au jour de la résiliation.

Je dois demander ma résiliation une semaine minimum avant mon départ soit en :

  •  me connectant sur mon compte dans « mes Contrats ». Je sélectionne le contrat concerné et je clique sur « résilier »
  • en appelant un conseiller clientèle au 04 67 66 67 66. Je me munis de ma référence client à 6 chiffres que je trouve sur ma facture.

comprendre ma facture d'électricité CESML référence client

A noter : Selon l’emplacement de mon compteur (s’il est à l’intérieur ou à extérieure du logement ou du bâtiment), un rendez-vous avec un technicien sera nécessaire en ma présence.

Notre Conseil : Avant mon déménagement, j’anticipe l’ouverture de mon nouveau contrat d’électricité pour mon futur logement.

Un délai d’intervention de 3 à 5 jours ouvrés est nécessaire selon notre catalogue de prestations. Je souscris en ligne mon nouveau contrat aux tarifs réglementés de l’électricité ou je choisis une offre de marché..