Faire ma demande de contrat au Tarif Réglementé de Vente
Message important : à partir du 1er janvier 2021 les consommateurs finaux non domestiques qui emploient plus de 10 personnes ou dont le chiffre d’affaires, les recettes et le total de bilan annuel excèdent 2 millions d’euros ne sont plus éligibles aux tarifs réglementés de vente de l’électricité. Retrouvez toutes les informations sur la fin des tarifs réglementés ici. |
Je pense à souscrire un nouveau contrat au plus tard une semaine avant mon arrivée dans mon local.
Quel contrat ?
Je retrouve toutes les informations sur la fin des contrats aux Tarifs Réglementés de Ventes pour les professionnels ici
- Je prends le même contrat que le précédent occupant
- Je connais la puissance nécessaire pour mes outils de travail
- Je ne connais pas la puissance dont j’ai besoin pour exercer mon activité. J’appelle le service clientèle au 04.67.66.67.66 afin qu’un agent clientèle puisse m’aider et me conseiller dans mes besoins.
À noter : toute baisse de puissance devra être maintenue pendant au moins 12 mois avant de pouvoir être augmentée. Sinon, la CESML serait amenée à facturer un complément de prime fixe.
Délais et tarifs
- 5 jours ouvrés pour une intervention « standard »
- 2 jours ouvrés pour une intervention « express »
- dans la journée pour une intervention «mise en service jour J»
*Les tarifs de ces différentes interventions sont renseignés sur votre demande de souscription.
À noter : si mise en service d’un contrat dans une puissance souscrite ou formule tarifaire différente de celle en place précédemment dans le logement, des frais de modifications contractuelles seront appliqués.